MON LIVRE


JE VOUS EXPLIQUE TOUS DANS

APPROVED BY Cave Carli Radio

ENGAGÉ et CULOTTÉ

et tellement INSPIRANT,  aussi TARÉ que DÉTERMINÉ


JUSTIN LAC

PUNK, FUN, TOTALLY BRITISH, UN ANGLAIS FOU QUI ADORE LA FRANCE, À NE PAS RATER !!!


HERVÉ PIGHIERA


ILS/ELLES ONT AIME MON LIVRE


"Que de fous rires j'ai eu en parcourant les pages de cet anglais si riche de rencontres humaines, aventures, péripéties pendant 8000 kilomètres d’auto-stop. L'Escargot Anglais a eu un véritable impact sur moi, ma façon de vivre, et surtout consommer. Cet homme a une personnalité hors-normes, un style d'hooligan au cœur immense. Ce bouquin mérite, et de loin, le "best-seller" 2022 !”


MARION LESCAUT


Ce livre c'est à la fois plusieurs sujets dont la pollution, le gaspillage, la surconsommation, du coup difficile d'en faire un livre positif et drôle et pourtant les deux auteurs ont réussi le défi haut la main!!! Les récits colorés et drôles qui ponctuent le livre laissent entrevoir un avenir meilleur malgré l'ampleur de la tâche à accomplir.....Well done! let s keep fighting !!


MALORYE-CARUSO



"Punk humaniste, dans un hamac sur le bord d’une route nationale, la pince à déchet dans une main et un verre de rouge dans l’autre, l’escargot anglais nous propose une alternative au désespoir, une manière de vivre à la marge, révoltée, engagée et jamais résignée

Pendant 3 mois Eddie croque avec tendresse et sans jugement une galerie de personnages hétéroclites, fruits de ses rencontres hasardeuses  : on y croisera un dealer d'héroïne généreux, des réfugiés mélomanes, un ministre, un employé de coca-cola mais aussi bon nombre de citoyens comme toi et moi.

Mais il dresse aussi le portrait d’une France contradictoire à la fois belle et généreuse mais qui carbure au plastique, incapable d’endiguer le flux incessant des déchets qui déborde de nos poubelles, jonchent le bord de nos routes, envahissent nos plages et nos rivières.

Derrière le récit de voyage affleure aussi une colère, une révolte même, contre une société à bout de souffle, atone et inconsciente, prisonnière d’un modèle obsolète, fonçant vers sa destination comme un camion poubelle sans conducteur."



JEREMIE RONE


Share by: